john-price-4590.jpg

Assemblée générale annuelle du Créneau

Le Créneau Écoconstruction invite ses membres et toute personne intéressée à découvrir le Créneau Écoconstruction à participer à son assemblée générale annuelle, le jeudi 13 septembre 2018 à 11 h 15. L'événement se tient à Amqui, dans les locaux du nouveau bâtiment de la MRC de La Matapédia, situé au 420, route 132 Ouest.

• QUOI: AGA du Créneau Écoconstruction
  • QUAND: Jeudi 13 septembre 2018 à 11 h 15
  • OÙ: Locaux de la MRC de La Matapédia, 420, route 132 Ouest, Amqui

Ce sera l’occasion de prendre connaissance du bilan de la dernière année et d’aborder la planification des activités 2018-2019. La rencontre sera ponctuée, à l’heure du dîner, d’une visite commentée du nouveau bâtiment de la MRC de La Matapédia par l’architecte en charge du projet, Marie-Hélène Nollet et, en clôture de l’assemblée générale, d’une conférence faisant un retour sur la mission du Créneau Écoconstruction en Europe en mars 2018 par trois des participants, Guillaume Viel, directeur du service de développement de la MRC de La Matapédia et Denis Pineault, coordonnateur des services à l'industrie, SEREX, en collaboration avec la directrice du Créneau, Claire Sirois.

L’inscription se fait en ligne.

Bienvenue à tous. Nous vous attendons en grand nombre!

Assemblée générale annuelle 2018 du Créneau Écoconstruction

à notre infolettre